Appareil de mesure d'immission de la série IQ de Thermo Scientific

Découvrez les nouveaux moniteurs d'immission de la série iQ avec de nouvelles possibilités

Pour un contrôle réel de vos données et de votre journée, vous avez besoin d'un outil qui devient plus intelligent avec le temps. Découvrez l'intelligence non-stop des nouveaux analyseurs de gaz de la série iQ de Thermo Scientific. Si des problèmes peuvent être prévus, ils peuvent être évités. Avec un écran tactile facile à utiliser, une communication proactive et la fiabilité que vous attendez des analyseurs de gaz Thermo Scientific, vous pouvez vous attendre à un réel contrôle.

Diagnostic prédictif

Corrigez les problèmes avant qu'ils ne surviennent avec la nouvelle fonction de prédiction et l'amélioration de la maintenabilité, ainsi qu'avec les composants plug & play. L'accès 24h/24 et 7j/7 aux informations de votre analyseur vous permet de minimiser le temps de dépannage.












Communication proactive

Vous êtes informé à tout moment par e-mail des notifications envoyées par l'appareil de mesure iQ lui-même. C'est vous qui décidez qui reçoit l'e-mail. Nous pouvons vous assister à tout moment avec une analyse détaillée des erreurs. Éliminez les surprises et contrôlez votre journée avec les analyseurs de gaz de la série iQ.










Application pour smartphone

Avec l'application iQ pour Smartphones, il est désormais facile d'interroger à tout moment l'état actuel de vos analyseurs de gaz iQ, les informations relatives à l'état sont clairement affichées en plus des informations relatives à l'état des avertissements de maintenance.

Toute la documentation actuelle sur les analyseurs de gaz iQ Series et iSeries est disponible pour téléchargement dans l'onglet Ressources.


Télécharger pour iPhone:App Store Link
Télécharger pour Android:Google Play





L'analyseur 42iQ NO-NO2-NOx de Thermo Scientific utilise la technologie de chimiluminescence pour mesurer la quantité d'oxydes d'azote dans l'air jusqu'à 100 ppm.

L'analyseur Thermo Scientific 42iQ Trace Level NO-NO2-NOx utilise la technologie de chimiluminescence pour mesurer la quantité d'oxydes d'azote dans l'air à partir d'un faible niveau de sous-ppb à 1000 ppb.

L'analyseur de dioxyde de soufre 43iQ de Thermo Scientific utilise la technologie de fluorescence pulsée pour mesurer la quantité de dioxyde de soufre dans l'air.

L'analyseur de traces de SO2 Thermo Scientific 43iQ utilise la technologie de fluorescence pulsée pour mesurer la quantité de dioxyde de soufre dans l'air, de 0,05ppb à 1000ppb.

L'analyseur de monoxyde de carbone à l'état de traces Thermo Scientific 48iQ utilise la technologie de corrélation des filtres à gaz pour mesurer la quantité de monoxyde de carbone dans l'air.

410iQ Carbon Dioxide Analyzer

L'analyseur de dioxyde de carbone Thermo Scientific 410iQ utilise la technologie optique avancée de filtre NDIR (NDIR) pour mesurer les concentrations de CO2.

L'analyseur d'ozone 49iQ de Thermo Scientific utilise la technologie photométrique UV, mise en œuvre sous forme de photomètre à 2 faisceaux, pour mesurer la quantité d'ozone dans l'air de ppb à 200 ppm.

L'étalon primaire d'ozone 49iQPS de Thermo Scientific utilise la technologie photométrique UV pour générer de l'ozone à une concentration pouvant atteindre 5000 ppb.

L'analyseur de sulfure d'hydrogène et de dioxyde de soufre 450iQ-Thermo Scientific utilise la technologie de fluorescence pulsée pour mesurer les niveaux de H2S et de SO2 dans l'air.

Le Zero Air Supply 111iQ de Thermo Scientific convient à toutes les applications où l'air propre est requis.
Idéal pour le contrôle du point zéro de NO, NO2, O3, SO2, CO, NH3, HC, H2S. Le débit peut atteindre 20 litres par minute à une pression de 2 bar.

Le calibrateur multigaz 146iQ de Thermo Scientific génère des valeurs précises pour l'ozone, le monoxyde de carbone, le dioxyde de soufre, l'oxyde nitrique, le dioxyde d'azote et autres gaz.

 

Exemple Thermo 49iQ pour montage en rack 19"

 


Vidéo de la nouvelle série iQ:

----- > players.brightcove.net <--------