Systèmes d'introduction et de préparation des échantillons GC

Nos systèmes d'introduction d'échantillons augmentent l'efficacité, les performances et la flexibilité de vos systèmes de chromatographie en phase gazeuse. Les échantillonneurs automatiques de chromatographie en phase gazeuse fournissent non seulement des injections fiables et régulières, mais aussi la possibilité d'effectuer des procédures de préparation d'échantillons automatisées allant de simples dilutions à des dérivations complexes.

Des échantillonneurs statiques ou dynamiques à espace de tête, à désorption thermique et à purge et piégeage pour les matrices d'échantillons qui ne conviennent pas à l'évaporation directe. Notre gamme de produits d'introduction et de préparation d'échantillons répond aux besoins spécifiques de vos laboratoires de chromatographie en phase gazeuse.





All in One ChroZen PAL LSI/RSI/RTC System


Le système PAL LSI (Liquid Sample Injection) de ChroZen est un robot qui peut atteindre n'importe quelle position tridimensionnelle dans son espace de travail et qui est parfaitement adapté pour prélever et placer des objets tels que des flacons. Il peut injecter à partir de plusieurs conteneurs d'échantillons dans différentes entrées ou transporter des flacons d'un plateau vers des modules à température contrôlée comme l'agitateur pour chauffer les échantillons ou la pile Peltier pour les refroidir à 4°C. Le système PAL LSI de ChroZen permet l'injection d'échantillons liquides avec une grande capacité d'échantillons (648 flacons de 2 ml), ce qui garantit une excellente répétabilité.

Les systèmes PAL RSI (Robotic Sample Injection)/RTC (Robotic Tool Change) de ChroZen peuvent être adaptés ou étendus pour fournir les techniques d'injection combinées telles que l'injection d'espace de tête statique, l'injection de liquide, l'espace de tête dynamique SPME (Solid Phase Micro Extraction) et ITEX (In-Tube Extraction) sur un seul instrument.

Les systèmes PAL RSI/RTC de ChroZen disposent de nombreuses options qui permettent d'augmenter la capacité d'échantillonnage et d'ajouter de nouvelles techniques d'injection ou des modules de préparation des échantillons. La base de la manipulation précise et exacte des échantillons gazeux et liquides est formée par la précision mécanique et la robustesse du PAL.






YL3000A Series Autosampler



Ses techniques d'échantillonnage sophistiquées offrent des profondeurs d'aiguille variables pour prélever l'échantillon n'importe où dans le flacon, ce qui vous permet d'utiliser différents types de seringues avec des volumes de 0,5 à 100 μL pour couvrir la plus large gamme d'applications.
 
• L'auto-alignement "plug and play" : Positionnement/Installation/repositionnement facile

• L'interface à écran tactile en couleur : Accessibilité et facilité d'utilisation du système

• Capacité de double étape de lavage : Pré et post-lavage pour une performance analytique supérieure (sans transfert)

• Éclairage de la seringue : Contrôle facile des bulles d'air lors de la validation de la méthode

• Identification de la seringue : identification automatisée de la seringue et suivi de la consommation de la seringue à l'aide d'étiquettes RFID




YL2000H Series Headspace Autosampler


Le YL2000H, doté d'une seringue chauffée étanche aux gaz, élimine la tuyauterie, le volume mort et l'absorption d'échantillon pour la robustesse du système et une faible fréquence de maintenance. Son installation compacte sur la plupart des GC vous permet d'utiliser la technologie de l'espace de tête de manière efficace.
 
• Écran tactile convivial

• Installation facile sur la plupart des GC

• Volumes d'échantillons réglables sans changement de boucle







All in One YL2800T Series Autosampler


Le YL2800T est une unité unique combinant l'analyse statique de l'espace de tête, l'injection d'échantillons liquides et la SPME (microextraction en phase solide) en option.
Il peut vous faire gagner du temps et de l'argent tout en augmentant la flexibilité de l'analyse.
L'interface à écran tactile en couleur facilite l'accessibilité et l'utilisation du système. L'écran tactile élimine le forage, ce qui simplifie le contrôle de l'instrument pour les utilisateurs novices et expérimentés.
Tous les paramètres et réglages du système sont affichés graphiquement pour une configuration rapide et facile, nécessitant une formation minimale de l'utilisateur.
Le support d'échantillons est monté à l'écart du four GC pour éviter l'exposition à des températures élevées, qui pourraient provoquer une dégradation ou une condensation dans le flacon d'échantillons.








Lumin Purge and Trap Concentrator


Le concentrateur de purge et de piégeage (PTC) de Lumin est un instrument de préparation d'échantillons utilisé pour éliminer les composés organiques volatils (COV) d'échantillons aqueux et solides à l'aide d'hélium ou d'azote.

Les COV sont déposés sur un piège à sorbant qui est ensuite chauffé pour libérer les COV dans un système de chromatographie en phase gazeuse (GC).
Cette technique est standard pour de nombreuses méthodologies de l'EPA ainsi que pour les options analytiques où la concentration des COV est requise.









AQUATek LVA Waters-only Autosampler


L'AQUATek LVA est un passeur d'échantillons Purge and Trap (P&T) qui automatise les étapes de préparation des échantillons pour l'analyse des échantillons liquides. Le système est adapté à la préparation d'échantillons tels que l'eau potable et les eaux usées.

• Plateau d'échantillons à 84 positions
• Plateau de refroidissement des flacons : Le plateau de refroidissement des flacons permet de refroidir les échantillons
• Configuration empilable
• L'option Sonde pH permet de mesurer et d'enregistrer les valeurs de pH de tous les échantillons d'un programme
• Les étalons internes sont stockés dans deux récipients en verre ambré de 15 ml pour éviter la transmission des rayons UV





Atomx XYZ Automated VOC Sample Preparation System


L'Atomx XYZ est la deuxième génération de passeur automatique combiné sol/eau et de concentrateur à purge et piège pour analyser les COV. Il dispose d'un plateau pour flacons à 84 positions avec un refroidisseur de flacons optionnel à 4°C et le système amélioré de contrôle de l'humidité réduit la quantité d'eau transférée au GC.

• XYZ Automation
• Système avancé de contrôle de l'humidité (MCS) : Conçu pour réduire de 50 % la vapeur d'eau transférée vers le système GC
• Amélioration du refroidissement des pièges : Jusqu'à 22 % plus rapide grâce à un ventilateur puissant et à un conduit dédié qui aspire l'air frais extérieur
• Entraînement de la seringue : Distribue avec précision des volumes d'échantillons de 0 à 25 ml par incréments de 0,1 ml






ChroZen ATD


Le ChroZen ATD est un système de désorption thermique automatisé qui améliore la productivité grâce à la capacité de 50 tubes sorbants et à la fonction de superposition intelligente des séquences.
Avec une désorption en deux étapes, il utilise également une désorption thermique polyvalente en concentrant les composés organiques volatils et semi-volatils collectés sur un tube sorbant dans un piège de focalisation pour permettre l'analyse des COV à l'état de traces avec une sensibilité supérieure.

Le ChroZen ATD garantit des données plus fiables grâce à un chemin d'échantillon inerte utilisant le SilcoNert® jusqu'à 350℃ de capacité de chauffage et une vérification automatique des fuites avant chaque désorption tout en minimisant l'entraînement pour des résultats reproductibles.
 





Pyrolizer Pyroprobe 6000 series


Avec le Pyroprobe 6000, vous pouvez analyser les peintures, les colles, les plastiques, le papier, ainsi que les emballages alimentaires et d'autres produits finis sans extraction ou dérivatisation, afin d'obtenir des informations qualitatives et quantitatives.

• Chargement facile des échantillons
• Échantillonneur automatique à commande hybride
• Résolution supérieure
• L'état de l'art des systèmes d'injection thermique





Gas sampling Valve / Purge Housing


Afin d'obtenir des résultats précis dans l'analyse des gaz, il est nécessaire de s'équiper d'une vanne d'échantillonnage de gaz à l'avant de la colonne.

La vanne de prélèvement de gaz permet l'injection manuelle ou automatique de l'échantillon de gaz et la commutation du débit. Notre vanne de prélèvement de gaz est actionnée par un actionneur pneumatique ou un actionneur μ-électronique qui l'ouvre et la ferme.

Le boîtier de purge élimine toute diffusion possible de l'atmosphère dans la vanne, ou évacue en toute sécurité les émissions fugitives de la vanne pour analyser des échantillons de O2, N2, etc à faible concentration de quelques ppms.

 






Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Ne vous inquiétez pas, notre gamme est en constante expansion et nous sommes sûrs d'avoir le système adapté à votre laboratoire spécifique.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par l'appareil et/ou des informations techniques supplémentaires.