Smartchem 200 - l'analyseur séquentiel robuste et flexible

Le Smartchem 200 est un analyseur discret de haute qualité, robuste et polyvalent qui combine la dernière technologie en matière d'analyse discrète avec une conception innovante et peut fournir jusqu'à 200 tests par heure sur une variété de paramètres avec la plus grande précision et reproductibilité.

Le Smartchem 200 est le premier analyseur discret avec rinçage automatique des cuvettes et système d'assurance qualité - un contrôle qualité intégré de l'intégrité optique de chaque cuvette de réaction avant utilisation. L'utilisation de cuvettes réutilisables permet d'obtenir le coût par test le plus bas du marché.

Le système unique de rinçage automatique de la cuvette ainsi que le système d'assurance qualité de la cuvette, la vérification quantitative de l'intégrité optique de chaque cuvette réutilisable avant chaque essai, permettent d'obtenir le coût par essai le plus bas du marché.

De plus, le Smartchem 200 est le premier analyseur discret à utiliser un module de préparation d'échantillons breveté pour la détermination des NOx par réduction de cadmium. Conçu pour le multitâche et les débits élevés, le module NOx offre également une régénération entièrement automatisée du cadmium.

Le module ISE permet de mesurer facilement le pH, la conductivité et le potentiel redox, tandis que le module de refroidissement Peltier prolonge considérablement la durée de conservation des réactifs de l'instrument.

De nombreuses méthodes EPA et ISO sont disponibles et peuvent être préinstallées sur l'instrument pour un fonctionnement plug-and-play. Le SmartChem 200 est une solution d'analyse clé en main pour l'eau potable, l'eau de surface, les eaux usées, l'environnement, le sol et d'autres laboratoires testant la qualité de l'eau et les échantillons environnementaux.

Le SmartChem 200, analyseur de chimie humide discret, est conçu pour les laboratoires d'essais de haute performance et vous fournit des données cohérentes et de haute qualité à la vitesse maximale et au coût le plus bas par essai.